Réalisation en cours

ZA des Sybilles – Tesla

La Foncière Elmos s’apprête à franchir fin mars un seuil décisif avec l’achèvement imminent d’une structure industrielle au 55 allée de la Broquette, à Saint Victoret pour un occupant de prestige : la firme Tesla. On vous en dit plus.

Un défi technique et logistique de grande envergure.

Tesla, colosse de l’automobile électrique américain, salué pour ses percées révolutionnaires et son dévouement à la cause écologique, a sélectionné cet emplacement comme centre névralgique pour le déploiement de ses véhicules de luxe en Europe. Ce choix témoigne de la confiance de Tesla dans l’aptitude de la Foncière Elmos à satisfaire ses besoins uniques en termes de logistique et d’aménagements.

L’édifice du 55 allée de la Broquette a été imaginé pour simplifier la logistique énigmatique entourant la distribution des voitures électriques de Tesla. Pourvu d’aménagements avant-gardistes et d’infrastructures répondant aux attentes précises de Tesla, le site agira comme un carrefour logistique essentiel pour le triage et l’acheminement efficaces des automobiles Tesla à travers l’Europe.

Contribuer à façonner l’avenir.

Cette alliance entre la Foncière Elmos et Tesla incarne un repère significatif dans l’évolution de l’écosystème électrique européen et souligne l’importance croissante du foncier industriel, façonné pour les nouvelles technologies et les critères écologiques. Par ce dessein, la Foncière Elmos atteste de son innovation et de sa flexibilité à répondre aux exigences des pionniers industriels mondiaux, contribuant ainsi au développement de la voiture électrique sur le vieux continent.

À l’heure où la planète se dirige vers des alternatives plus vertueuses et respectueuses de l’environnement, de telles coopérations entre la Foncière Elmos et Tesla présagent un futur prometteur, esquissant un panorama de ce à quoi peut ressembler une infrastructure industrielle et logistique taillée pour les enjeux du XXIe siècle.